À propos de ce blogue

Pourquoi un autre blogue politique?
Tout d’abord, il n’y en a pas tant que ça, il me semble.
Sinon, je pense qu’il y a un manque sur le marché des blogues : un blogueur nationaliste, mais pas nationaleux. Un indépendantiste affirmé et «pressé», mais pas un caribou. Un gars pour la défense de la langue française, mais qui voudrait que nos enfants soient trilingues. Parfois à droite, parfois à gauche. Quelqu’un qui est radicalement pour le compromis, mais jamais à tout prix.
Tout et son contraire donc me direz-vous? Non plus. J’ai des opinions fermes, mais je me réserve toujours l’option de changer d’avis.
Je suis étudiant en science politique à l’UQAM. Oui, je sais… Sinon, je suis papa, militant pour l’indépendance et j’ai plein d’autres loisirs qui n’ont aucun rapport avec ce blogue.

J’ignore quelle forme exactement prendra ce blogue, mais je peux par contre vous dire qu’il  y aura des «chroniques» plus récurrentes, comme la pensée du jour, la nouvelle importante la plus sous-médiatisée et le pire éditorial de la semaine, des «correspondances» (qui ressemblera à des échanges de lettres traditionnels), des collaborations spéciales ainsi que des textes sous la forme d’analyses politiques plus classiques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s